Orléans ne cache pas ses ambitions ! Désireux depuis longtemps de réaccéder à l’élite du basket français, l’OLB s’est attaché les services de l’un des meneurs les plus prisés du marché en Élite 2. Il s’agit de Jordan Shepherd, auteur de deux très belles saisons avec la JA Vichy.
🚨 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 🚨
Jordan Shepherd, un scoreur américain à l’OLB ! 🎯 🇺🇸
🗞️ Lire l’article : https://t.co/3voOk90MZP
📝 Rendez-vous mardi prochain 30 juin pour le lancement de notre campagne d’abonnement ! #TousOLB pic.twitter.com/tHKGQvC2sP
— OrléansLoiretBasket (@OLB45) June 24, 2026
Passé par la Suède et Chypre pour lancer sa carrière professionnelle, l’États-Unien s’est révélé cette saison dans l’Allier. Avec des moyennes de 13,5 points et 2,5 passes décisives, il était l’un des meilleurs attaquants de deuxième division, et souhaitera conserver ce statut dans le Loiret pour guider sa nouvelle équipe vers la montée tant espérée.
La réaction de l’entraîneur Lamine Kébé :
“Jordan est l’un des scoreurs les plus talentueux de la division, et ce depuis deux saisons. Il a une très grande capacité à créer ses propres shoots mais aussi à créer pour les autres, et cela va être quelque chose de central pour nous. On est très contents de l’accueillir.”








