Les Beliers sauvés sur le gong ! Avant-dernier du classement en Élite 2 cette saison, le club breton était condamné à un retour en NM1. Du moins, avant que la terrible situation du Portel n’entre en jeu. Les Nordistes ayant subi une liquidation judiciaire, leur place en deuxième division a été redistribuée aux Béliers, dont voici le communiqué :
“Aujourd’hui, c’est avant tout un immense soulagement.
Le maintien des Béliers de Kemper en Élite 2 nous offre une seconde chance. Nous la recevons avec gratitude, mais aussi avec beaucoup d’humilité.
La saison qui vient de s’achever a été un échec sportif. Nous ne cherchons ni excuse ni détour : nous avons compris le message. À nous désormais de travailler, de nous remettre en question et de prouver que nous méritons notre place dans ce championnat.
Je pense aujourd’hui à tous ceux que nous avons deçu : nos supporters, nos partenaires, nos bénévoles et tous ceux qui aiment profondément ce club. Je veux leur dire que nous ferons tout pour retrouver leur fierté, leur offrir des émotions positives et porter haut les couleurs de notre territoire.
L’heure n’est pas aux paroles. L’heure est au travail, nous avons plus que jamais besoin de vous !”








